Le naufragé

Publié le par chrysalide

Mon blog est depuis quelques semaines laissé à la dérive comme un naufragé en attente de "l'île de l'inspiration" !
Il y a même des publicités qui apparaissent sur mon petit espace alors que je n'ai rien demandé !!!

Il faudrait vraiment que je reprenne le flambeau mais il faut croire ; vu la rareté de mes passages et de mes écrits que mon blog n'est plus aujourd'hui un besoin dans ma vie ! Depuis 2 ans il m'a permis de m'épancher, de communiquer, de partager ... mais aujourd'hui il semblerait que j'aie plus besoin de "relationnel" que  de "virtuel" !
La chrysalide est devenue papillon ???, ... non ... enfin oui ... où plutôt je ne sais pas !!!!
C'est compliqué car ce que je diffusais sur les ondes devient aujourd'hui très intérieur / j'ai à mon sens plus besoin d'introspection. 
Je ressens en effet le besoin de me retrouver face à moi même, égoïstement ... peut-être !!! Je recherche toujours le relationnel, la communication mais avec pourtant un besoin vital de parfois être seule, face à mon ressenti, mes pensées et la nature ( qui m'apporte énormément en ce moment car elle m'apaise ). Je suis dans une phase de transition / entre la recherche de moi même et la découverte ultime !!! Donc je ne suis pas encore papillon / je commence seulement à voir la lumière à travers cette chrysalide / et je reste encore très fragile dans l'acceptation de mon Moi intérieur !!!

Je pense que ce blog n'est pas achevé mais ... je ne ferai peut-être plus que des apparitions pendant un certain temps jusqu'au jour où je reprendrai le flambeau comme je le disais plus haut ...où jusqu'au jour où je clôturerai cet espace pour toujours !
Vous me direz quel intérêt vu que personne ne vient plus sur ce blog ??? En fait je conserve cet espace car il m'appartient de le faire revivre où mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà après ce bref passage je vous souhaite chers(e) lecteurs (trices) ... si il y en a encore .... une agréable soirée, j'espère que vous êtes heureux(ses), que votre vie vous comble ................. CARPE DIEM / LOVE.
BISESSSSSSSSSS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour à vous mes frères et soeurs,<br /> je trouve votre blog très bien, avec le respect de la charte, très bien suivi.<br /> En  général tout est très sympas et suis toujours heureuse de venir suivre les sujets sur le forum de discutions. Vos modérateurs fond un très bon travail<br /> chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
libre à toi de publier!! bon développement!!biz=)
Répondre
A
qui t'as dit que plus personne nevient sur ce blog....apparemment il se trompe......bizzz copine de moi.
Répondre
C
<br /> Tu sais mes stats sont au ras des pâquerettes donc ... il ne doit plus être visité très souvent mais c'est pas grave ça reste ma page à moi et je me fous des stats !<br /> Bises ma copine adorée !<br /> <br /> <br />
E
Tout comme toi, en ce moment je recherche des réponses...J'espère que si ta transformation s'achève et que ce blog disparaît tu me feras l'honneur  que je puisse te garder pour amie. ;-)
Répondre
C
<br /> Bien sûr cher Enroël ce sera un honneur pour moi !<br /> Je te tiens au courant !<br /> Bises<br /> <br /> <br />