Bonne année 2010

Publié le par chrysalide

Bonjour les Bloggers et bloggueuses !

Un petit passage sur mon espace pour vous souhaiter à tous ( enfin ceux qui viennent encore me lire si il en reste ??? ), une MERVEILLEUSE ANNEE 2010 : qu'elle soit pour vous synonyme de bonheur et d'allégresse, d'amour, d'amitié, de rencontres, de découvertes, ... enfin qu'elle soit bonne tout simplement ( ce qui n'est pas très original ) !!!

Il est vrai que c'est la coutume de souhaiter "une bonne année" mais bon avec le temps qui passe on a de plus en plus de mal à être original(e) ... donc sans chichis : bonne année 2010 à vous tous !

Bises de renouveau !

feux-d-artifices.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne année à vous aussi;moi aussi j'ai lu Daniel Allemann et je peux vous dire que je vais de mieux en mieux;ancien de la guerre de Bosnie où j'ai combattu dans la 108 brigade du HVO et vu des<br /> massacres je suis aujourd'hui en paix sans haine sans rancune aspirant à la méditation à l'écologie et à la fraternité;par la pensée positive nous pouvons tous nous élever......<br /> Bonne année pleine d'amour à tous ceux qui me liront.Dragomir<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou mon amie.<br /> Je passe te souhaiter une très BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi et ceux qui te sont chers.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre