ode au soleil !

Publié le par chrysalide



Enfin te revoilà
Toi le grand, toi le sublime
Toi le chaleureux, toi l'ultime

Chaque chose renaît sous tes rayons
Les fleurs sont à nouveau en floraison
Nous sortons tous d'hibernation
...
Tu es le maître des saisons

Adieu tristesse, mauvaise humeur
Tu nous enveloppes de ta chaleur
De ta lumière tu nous illumines
...
Bonjour sourire, adieu déprime.

Tu es le roi de l'univers
A chaque hiver l'on désespère
Quand au printemps tu irradies
...
Une ode symbolique je te dédies

A ta puissance
A ta lumière
J'offre mes sens
Et je t'espère



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à<br /> tous !<br /> Bonne continuation à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Sans soleil, point de vie !A bientôt Chrysalide
Répondre