joli gif

Publié le par chrysalide

Je voulais juste vous montrer un GIF qu'un ancien collègue et "nouvel" ami a fait pour moi !

J'aime bien, c'est sympa ! J'ai un peu de mal à le faire clignoter normalement ... si vous avez la solution ... HELP  !

Enfin c'est joli quand ça marche !!! En fait le problème doit venir du fait que je fasse un copié collé non ???

Bises tardives !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je regarde votre Blog ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable  à lire vos jolis partages<br /> .Continuez ainsi et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Tiens, une fée! Qu'elle t'apporte chance et bonheurs!Bises du petit peuple.
Répondre